Imprimer

AGENDA > ABOLENS (HANNUT) LES 23 & 24 AOUT > « LES GRANGES FESTIVAL 2019 »

Pour cette 12e édition du Festival, "Les Granges" vous ont concoctés deux jours de programmation musicales innovantes !

On ouvre le festival le vendredi soir par un Blindtest à disputer en équipe. La samedi, on change d'ambiance avec une journée de concert répartie dans "le petit bois" et "la grange bleue

Nous accueillons pour cette édition Everyone is Guilty, Mothercover, Aequivox, Julia H et la Teenage Rock Team de la Maison des Jeunes de Hannut.

Cette année, un espace de détente atypique au milieu des arbres, avec un mobilier vintage et de récupération sera créé. Vous pourrez vous y détendre en dégustant une bière locale.

Un espace entièrement dédié aux enfants est prévu, comme chaque année avec de nombreuses animations (grimage, ateliers, jeux en bois, …)

Du 23 août 18:30 au 24 août 23:30 > Rue de Lens Saint-Servais, 4280 Hannut, Belgique

#LesGranges est un festival convivial et familial ouvert gratuitement à tous !

#festival #concerts #gratuit #blindtest #famille #hannut #lesgranges

L’évènement sur Facebook > https://www.facebook.com/events/731993127232247/

BON A SAVOIR > Le festival sur Radio Vivacité

A voir & savoir sur > https://huy-waremme.lameuse.be/407851/article/2019-07-02/13-lieux-de-huy-waremme-en-direct-la-radio-sur-vivacite

Depuis ce lundi et jusqu’au 23 août, l’émission Liège Matin de VivaCité part en « Vadrouille ».

Depuis ce lundi et jusqu’au 23 août, l’émission Liège Matin de VivaCité part en « Vadrouille ». Chaque jour, entre 6 et 8h, l’équipe de la matinale se rendra dans un lieu précis de la province de Liège : « Nous allons faire 39 émissions en direct dans des endroits très différents : un parc d’attraction, un château, une bulle ou encore une distillerie. L’idée est née il y a 4 mois et nous avions envie de sortir des sentiers battus et de notre studio», explique Olivier Colle, animateur de la matinale.

L’objectif est de rencontrer les auditeurs dans tous les coins de la province en proposant une approche participative. Dans la région de Huy-Waremme, 13 lieux ont été choisis, avec comme première date ce 3 juillet : « Nous irons à la ferme de la Croix de Mer. Pour l’occasion, nous serons en tenue de fermiers et occuperons des tâches habituelles. C’est un véritable challenge car nous n’avons pas de véritable studio sur place et devons donc nous débrouiller», ajoute Olivier Colle.

hannut, blog, jcd, abolens, festival, les granges

L’équipe de la matinale invite les auditeurs à venir les rejoindre pour partager le petit-déjeuner et découvrir l’hôte qui ouvrira exceptionnellement ses portes à une heure matinale. Avec un fil rouge tout au long de l’été : Chaque jour, nous demanderons d’amener un objet en lien avec le lieu pour avoir un fil rouge », termine l’animateur.

Dates des émissions pour la région de Huy-Waremme :

- 14 août : Huy

- 19 août : The Owl Distilery (Fexhe-le-Haut-Clocher)

- 23 août : le festival Les Granges à Abolens (Hannut)

Source > Marie-Claire GILLET

Écrire un commentaire

Optionnel