Imprimer

HANNUT > ACADÉMIE PROVINCIALE DES SPORTS POUR LES 4 À 11 ANS > BABY BASKET OU VÉLO À HANNUT

Service des Sports de la Province de Liège s’adresse aux enfants de 4 à 11 ans.

Son principe est simple : chaque participant doit choisir trois sports différents. Chaque trimestre, il aura ainsi l’opportunité de découvrir une nouvelle discipline (chaque sport est pratiqué une fois par semaine durant 3 mois).

L’objectif de est de permettre au sportif en herbe de trouver le sport qui lui convient réellement et, éventuellement, par la suite s’inscrire dans un club. Il s’agit également d’un service démocratique puisque l’inscription coûte seulement à 30 euros/ an.

De plus, nos moniteurs qualifiés assurent au participant une pédagogie personnalisée et adaptée à son âge (4 à 6 ans avec de l’éveil sportif, dont la psychomotricité et l’accoutumance à l’eau ou avec des baby sports, et de 6 à 11 ans avec de la découverte sportive).

Grâce aux villes et communes qui collaborent avec notre Service, des activités sont proposées dans toute la province de Liège,.

Vous trouverez, toutes les informations sur l’Académie et les sports proposés tout près de chez vous sur le lien : https://www.provincedeliege.be/fr/node/7104

Comme vous pourrez le constater, il y en a vraiment pour tous les goûts et nous espérons vraiment que les jeunes pourront trouver « basket à leur pied » grâce à l’Académie !

Escalade ou du tennis à Waremme, du baby basket ou du vélo à Hannut ou encore de l’équitation à Braives.

Les inscriptions pour l’Académie, qui commencera le 30 septembre 2019, sont d’ores et déjà ouvertes.

    Rejoignez-nous sur la page " Service des Sports de la Province de Liège " sur Facebook et suivez notre actualité

Source > Communiqué de presse de D.T > Service des Sports de la province de Liège

Les commentaires sont fermés.