Imprimer

LA FIN ANNONCÉE DES COMMISSARIATS DE QUARTIER EN HESBAYE-OUEST > TOUS À HANNUT !

Lors d’un comité de concertation de base, le Collège de police de la Zone de Police Hesbaye-Ouest, représenté par les bourgmestres de Burdinne, Braives et Wasseiges, a annoncé aux organisations syndicales présentes la décision d’abandonner les commissariats de quartier.

Lors d’un comité de concertation de base, le Collège de police de la Zone de Police Hesbaye-Ouest, représenté par les bourgmestres de Burdinne, Braives et Wasseiges, a annoncé aux organisations syndicales présentes la décision d’abandonner les commissariats de quartier dans les différentes communes de la zone.

Les inspecteurs des communes de Braives, Burdinne, Héron, Lincent et Wasseiges se retrouveront donc tous à l’Hôtel de police à Hannut.

Une décision qui révolte le Syndicat national du personnel de police et de sécurité (SNPS) : « Ils l’ont annoncé  … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/407789

Source Maxime Gilles> https://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Une connerie de plus, et on ne diminue pas les impôts. Il faut bien trouver de l'argent pour financer les déplacements et les carrières de rigolos comme les Michel, Reijnders, Verhofstadt etc etc.

  • Le service publique n'a plus de publique que le nom.
    Les services de proximités sont abandonnés au profit d'un regroupement dans les villes.
    Les accès sont assez faciles pour ceux qui sont motorisés.
    Les horaires sont adaptés pour les chômeurs et pensionnés.
    Les transports en communs pour ceux qui habitent en dehors de la ville, sont inadaptés et rares surtout en dehors des périodes scolaires.
    Dans les villages on se sent de plus en plus des citoyens de seconde zone. Peu ou pas défendu par les politiciens censés nous représenter.

  • Je vous remercie vivement de votre commentaire ! Salutations Cordiales. JCD

Les commentaires sont fermés.