Imprimer

HANNUT - NOMINATION > SÉBASTIEN COBUT NOUVEAU PRÉSIDENT DU CENTRE CULTUREL

Lors de la dernière assemblée générale qui s’est tenue voici une dizaine de jours, Sébastien Cobut, 47 ans, de Merdorp, a été élu à l’unanimité président du Centre Culturel de Hannut par le Conseil d’administration.

Il était le seul candidat à avoir posé sa candidature. Il succède à Jean-Claude Jadot qui depuis le dernier scrutin a choisi de poursuivre sa carrière à la Province, uniquement.

Le poste de vice-présidente a été attribué à Audrey Gergay, une Hannutoise déjà très investie dans le milieu du cinéma. Georges Mottet, le secrétaire sortant, a été quant à lui reconduit dans ses fonctions.

Actif dans l’associatif > … / …

… / … Son ambition en tant que nouveau président ? « Faire en sorte qu’à la fin de cette législature le centre culturel dispose d’un endroit ». Il en est toujours privé à ce jour. Une ambition déjà portée par ces prédécesseurs.

Le directeur du centre culturel Alain Bronckart se réjouit de voir arriver son nouveau président. « Il venait déjà régulièrement à nos activités. Nous l’avons vu très vite s’intéresser à notre secteur », commente-t-il.

Le centre culturel emploie 4 personnes, le directeur, deux animatrices et une secrétaire à mi-temps.

L’article au grand complet sur votre journal La MEUSE H/W de ce jeudi 27/06/2019 ou sur > https://huy-waremme.lameuse.be/406025 pour les abonnés à la version digitale en ligne

Source partielle > Marie-Claire Gillet.> https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.