Imprimer

LES POMPIERS DE HESBAYE RECHERCHENT DES VOLONTAIRES

14 futurs stagiaires seront présentés. Toujours à la recherche de volontaires, ce sera l’occasion pour les pompiers de répondre aux questions des personnes intéressées par le métier.

Ce jeudi 20 juin, la Zone de secours Hesbaye présentera 14 pompiers volontaires récemment recrutés, à la caserne des pompiers de Hannut, rue Joseph Wauters 65.

Ces pompiers, 9 pour le poste de Hannut et 5 pour celui de Waremme, commenceront prochainement leur stage afin de se préparer aux mieux au secours des personnes, des biens et de l’environnement. Leur formation durera plusieurs mois et ils devront passer des tests avant de réellement être aptes aux interventions.

Cette présentation est l’occasion pour la Zone de secours de lancer un appel à toutes les personnes intéressées par le métier : « Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux volontaires. Les personnes pourront venir à la séance d’informations et interroger les futurs stagiaires et des pompiers expérimentés. Cette approche permet d’échanger et d’appréhender les réalités du métier de pompier », explique Gauthier Viatour, secrétaire de la Zone de secours Hesbaye.

20 postes à pourvoir

La Zone Hesbaye compte  La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/402276

… / … Vous êtes intéressés ou avez des interrogations ? Rendez-vous ce jeudi 20 juin 2019, à 19h, au poste de Hannut, rue Joseph Wauters 65.

Source par Maxime Gilles> https://huy-waremme.lameuse.be

Illustration D.R.

L’article au grand complet également sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 18/06/2019

Sur ce blog, lire également > HANNUT CE 20 JUIN > ZONE DE SECOURS HESBAYE > SÉANCE D’INFORMATION POUR LES FUTURS POMPIERS VOLONTAIRES

Les commentaires sont fermés.