Imprimer

PEOPLE > CARRASCO À HANNUT ? CE N’EST PAS GAGNÉ !

La Région a rendu un avis défavorable pour la villa du Diable rouge et de sa femme Noémie Happart

Le Diable rouge Yannick Ferreira Carrasco et son épouse, l’ex Miss Belgique Noémie Happart ne sont pas encore près de poser leurs valises à Hannut. Pour la seconde fois, leur projet immobilier de l’avenue Paul Brien vient d’être recalé par la Région wallonne. Cette semaine, le fonctionnaire-délégué à l’urbanisme a remis un avis négatif. Il recommande à la Ville de refuser le permis d’urbanisme. 

La Hesbaye, et en particulier Hannut, un terrain difficile à conquérir pour l’ailier bruxellois Carrasco et son épouse Noémie Happart qui peine à remporter leur match contre l’administration.

Il y a un an, ils ont entrepris les démarches pour s’établir dans une des rues les plus huppées de la ville, l’avenue Paul Brien, une artère tranquille, réputée pour ses luxueuses villas 4 façades, « Cette rue ? Un coup de cœur de … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 08/06/2019

Un avis souvent suivi

… / … Trop aux yeux de la Ville qui dès le départ a reproché les trop nombreuses dérogations au Règlement communal d’urbanisme. Ce qui était pointé, … / …

On s’y attendait

… / … Qu’en va-t-il en ressortir ? Et surtout, les Carrasco sont-ils prêts à revoir une nouvelle fois les plans pour obtenir leur permis à Hannut ? … / …

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 08/06/2019

3 mai 2019 > notre premier article sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2019/05/03/le-diable-rouge-carrasco-veut-construire-a-hannut

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/398728

Les commentaires sont fermés.