Imprimer

INSTALLATION DE « BAM MAT » À HANNUT > LES RIVERAINS S’INQUIÈTENT DE LA MOBILITÉ

L’enquête publique relative à l’installation de l’entreprise BAM Mat sur le zoning de Hannut est clôturée.

Quelques réclamations ont été déposées par des artisans riverains qui s’inquiètent de problèmes de mobilité mais aussi d’écoulement des eaux ou encore d’égouttage.

Actuellement, l’entreprise se développe sur trois sites d’exploitation basés à Chaudfontaine, Saint-Trond et Gand. Dans un souci de modernité, la direction envisage de les regrouper sur un seul site d’exploitation. Le choix s’est arrêté sur Hannut où la société a acquis un terrain de 7,5 ha, à l’angle des rues de France et d’Italie, sur le zoning de Hannut.

Une demande de permis unique a été introduite. L’enquête publique de quinze jours s’est clôturée cette semaine. Trois à 4 riverains ont émis des craintes concernant le ruissellement des eaux, l’égouttage ou encore le charroi. Selon le service … / …

La suite complète pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/398440

Les articles d’annonces 2018/2019 de l’installation (Sur ce blog) >

Article de mai 2018 > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2018/05/16/economie-la-societe-bam-mat-recentre-ses-activites-a-hannut-255177.html

Article de mai 2019 > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2019/05/22/hannut-urbanisme-economie-l-arrivee-de-bam-mat-se-confirme-d-280076.html

Les commentaires sont fermés.