Imprimer

APRÈS HANNUT, «CULTURE-PAINS» FERME À HOGNOUL

Culture-Pains, la célèbre boulangerie-pâtisserie implantée à Hognoul, a fermé ses portes.

La faillite a été prononcée ce lundi 27 mai. En cause, une pression financière devenue insoutenable suite à la fermeture d’un autre établissement du même nom à Hannut.

« Nous avons donc pris la douloureuse décision de ne pas continuer les activités de boulangerie-pâtisserie sur le site de Hognoul ». C’est avec ce petit mot, collé aux portes d’entrée de l’établissement, que les clients ont appris la triste nouvelle.

« Hannut nous a coûté cher »

La décision de fermer ses portes n’a pas été une décision facile à prendre pour ce propriétaire. Installé depuis neuf années sur la commune, la réputation de ses produits n’est d’ailleurs … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/395892

Source > https://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Bien triste, il FAUT boycotter la grande distribution qui ne vendent que de la merde et privilégier les commerces de proximité, quand vous vous rendez compte qu'il n'y a même pas de boucher sérieux à Hannut vous avez compris, le magasin "d'Ici" a fermé alors que tout ce qu'il vendait était délicieux. C'est grave.

Les commentaires sont fermés.