Imprimer

EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES FANS DE HARRY POTTER

J.K Rowling annonce quatre nouveaux livres!

Vous pensiez que Harry Potter était fini ?

Vous aviez tort! Pottermore, le site web de J.K. Rowling a annoncé que quatre nouveaux e.Books seraient disponibles, et ce dès la fin du mois de juin.

C’est LE site référence en matière de tout ce qui concerne l’univers de Harry Potter qui l’annonce, il y aura bien quatre nouvelles basées sur l’univers d’Harry Potter d’ici la fin du mois de juin, toutes rédigées par J.K Rowling. Pottermore explique d’ailleurs que ces histoires seront basées sur des cours enseignés à Poudlard et seront illustrées par l’artiste londonien Rohan Daniel Eason.

 « Préparez-vous à approfondir la riche histoire de la magie, dans notre univers de moldu, comme dans celui créé par J.K Rowling, grâce à une série d’e.Books », a indiqué le site web. Elle est inspirée de l’exposition qui a eu lieu dans la « British Library », la librairie nationale du Royaume-Uni, aussi connue pour être la plus grande du monde.

Ces livres promettent de nous ramener une fois de plus dans l’univers de la magie, « au cœur des histoires d’Harry Potter ». « En plus d’explorer les origines de la magie à travers l’histoire, ces livres contiendront des pages manuscrites et des croquis comme on n’en a jamais vu durant l’exposition », a encore précisé le site web.

Voici d’ores et déjà les quatre volets que comportera la série Harry Potter :

  • Un voyage à travers les défenses contre les Forces du Mal, Harry Potter
  • Un voyage à travers les Potions et la Botanique, Harry Potter
  • Un voyage à travers l’art de la Divination et l’Astronomie, et Harry Potter
  • Un voyage à travers les Soins aux créatures magiques.

Si les deux premiers sortent dès le 27 juin prochain, les suivants suivront peu après !

Source libre > https://www.sudinfo.be/id122274/

Les commentaires sont fermés.