Imprimer

HANNUT LE DIMANCHE 26 MAI > LA VILLE DE HANNUT RENOUVELLE SON PROJET SUR LE DON D’ORGANES

Jeunes, seniors, femmes, hommes, enfants, on peut tous avoir recours un jour ou l’autre au don d‘organes. Parce que nous sommes tous concernés, nous devons tous nous engager.

C’est pour cette raison que la Ville, le Conseil communal des jeunes et les Soroptimists ont décidé de s’associer pour porter une campagne de sensibilisation à destination de la population hannutoise.

Concrètement, des formulaires seront disponibles dans tous les bureaux de vote pour poser le geste qui sauve. Ils pourront être réceptionnés directement au stand de l’Athénée royal ou à l’Administration communale ce dimanche matin (ainsi qu’au bureau de vote de Thisnes). Et, bien entendu, tous les autres jours de la semaine à l’Hôtel de Ville.

A savoir > Le jour des élections, la Ville de Hannut renouvelle son projet sur le don d’organes en collaboration avec les Soroptimists et le Conseil communal des jeunes.

N’hésitez pas à poser un geste citoyen ce 26 mai > #jevotepourlavie

Sur la toile :

Asbl Chaine de Vies > http://www.chainedevies.be/ >> https://www.facebook.com/ChaineDeVies/

Le Soroptimist Club > http://www.soroptimist.be

En plus de cette sensibilisation qui n’est pas nouvelle, la Ville a créé pour ce vote un bureau spécifique au centre Loriers pour les personnes qui résident en maison de repos sur notre territoire (un transport est même organisé).

Ajoutons que notre parc d’isoloir a été renouvelé, ils sont plus larges, disposent de tentures, d’éclairages, et un isoloir accessible au PMR est prévu partout là où l’accès à la salle est possible.

Ajoutons enfin que chaque bureau de vote disposera d’un parking vélo temporaire.

Source > Ville de Hannut

Les commentaires sont fermés.