Imprimer

HANNUT > URBANISME/ÉCONOMIE > L’ARRIVÉE DE « BAM MAT » SE CONFIRME DANS LE ZONING !

La société de location de matériel du géant belge de la construction a introduit sa demande de permis

L’arrivée de BAM Mat dans le zoning de Hannut se confirme. La société de location de matériel du géant belge de la construction, le groupe BAM Belgium, a introduit une demande de permis unique (urbanisme et exploitation) à la Ville pour son futur site d’exploitation, sur un terrain de 7,4 ha situé rues de France et d’Italie. L’enquête publique a démarré ce lundi pour une période de quinze jours. 

Créée en 2010, BAM Mat est une société de location d’équipements et d’engins (pelleteuses, grues, conteneurs, échafaudages, barrières mais aussi petits outils) destinés à la construction dans le domaine du bâtiment et du génie civil. Elle appartient au géant de la construction, BAM Belgium (dont fait aussi partie Galère). À ce jour, elle occupe 120 collaborateurs et enregistre un chiffre d’affaires annuel de 25 millions d’euros. Ses clients (2000) sont les sociétés du groupe.

Actuellement, l’entreprise se développe sur trois sites d’exploitation basés à Chaudfontaine, Saint-Trond et Gand.

« Dans un but de modernité mais aussi de … La suite sur votre journal LA MEUSE de ce 22/05/2019

... / … Un projet de 17 millions d’euros qui est en passe de se concrétiser. Une demande de permis unique a été introduite auprès de la Ville. L’enquête publique a démarré ce lundi 20 mai, la date de clôture est fixée au 4 juin.

160 places de parking

Sur un terrain de 7,4 hectares situé dans le zoning de Hannut, à cheval sur les rues de France et d’Italie, BAM Mat a prévu de … La suite sur votre journal LA MEUSE de ce 22/05/2019

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE de ce 22/05/2019

Le site de la société mère pour une aperçu global > http://www.bambelgium.be/

AUTRE article sur la page > Tout est à faire  > Le futur site ? Une prairie > Initialement, BAM Mat espérait pouvoir déménager en 2020 mais la date a finalement été reportée à 2021 … / …

Le dossier au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/391619

Les commentaires sont fermés.