Imprimer

LA VILLE DE HANNUT CHERCHE DES ÉTUDIANTS POUR L’ÉTÉ

Durant la période l’été (juillet et août), la Ville de Hannut va engager des étudiants.

Elle propose trois fonctions différentes. Les candidatures doivent être envoyées pour le 1er mai.

Voici les trois jobs proposés :

>Été solidaire, je suis partenaire 2019pour les jeunes de 15 à 21 ans (https://www.hannut.be/ete-solidaire-je-suis-partenaire-2019/) – 3 périodes de 15 jours.

>Service parcs et plantations – emploi ouvrier - Aide pour l’entretien de nos espaces verts et le nettoyage de nos rues - pour les jeunes de plus de 16 ans – juillet et août.

>Service de l’accueil et office du tourisme – emploi administratif – accueil et orientation du citoyen, rédaction de différents documents administratifs - pour les jeunes de plus de 18 ans - juillet et août.

Les jeunes qui souhaitent postuler à l’un de ces emplois, doivent envoyer leur candidature au service personnel et organisation (recrutement@hannut.be) ou Ville de Hannut, Service P&O, Rue de Landen, 23 à 4280 Hannut. Il convient de préciser pour quel emploi vous postulez.

Il est également opportun de vérifier que le jeune pourra assumer l’emploi en fonction du quota d’heures autorisé pour les prestations étudiantes.

>Attention, les candidatures doivent être envoyées pour le 1er mai et elles doivent comprendre

-un CV

-une lettre de motivation

-une copie R/V de la carte d’identité. Les candidatures incomplètes à la date du 1er mai ne seront pas prises en considération.

>Plus d’informations : recrutement@hannut.be ou 019/63.03.86.

Source > https://huy-waremme.lameuse.be  via site de la Ville > https://www.hannut.be/ete-solidaire-je-suis-partenaire-2019

Les commentaires sont fermés.