Imprimer

HANNUT > INFRASTRUCTURES SPORTIVES - SUBSIDES > DEUX NOUVEAUX TERRAINS COUVERTS AU TENNIS HANNUTOIS

Feu vert pour les travaux d’extension au RTC

Pour ce premier trimestre 2019, plus d’1,7 million d’euros de subsides viennent d’être alloués pour des projets sportifs dans l’arrondissement de Huy-Waremme.

Le Royal Tennis Club hannutois se taille la part du lion avec une aide d’1 million.  

A Hannut, le Royal Tennis Club Hannutois figure dans le classement de tête des clubs sportifs les plus populaires de la ville : 460 membres inscrits dont 250 élèves à l’école de tennis.

Revers de la médaille : « nos équipements sont saturés. Depuis longtemps, tant pour la location des terrains que pour l’inscription de nouveaux élèves, nous devons refuser de nombreuses demandes », regrette Renaud Schetter, le vice-président.

Raison pour laquelle, le club a introduit il y a plus ou moins 3 ans une demande d’aide auprès d’Infrasports pour un projet d’extension et de rénovation de ses installations de la rue de Tirlemont.

La bonne nouvelle est arrivée … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 13/04/2019

Padel et Led

L’investissement pour un montant total d’1.407.000€ prévoit : la construction de deux terrains couverts (ce qui portera à 4 leur nombre), le renouvellement … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 13/04/2019

Source > Marie-Claire GILLET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 13/04/2019

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/374409

Les commentaires sont fermés.