Imprimer

ATTENTION ARNAQUE > N’ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE !

«En réalité ce sont des produits qui ne valent rien et ne fonctionnent pas»

Filomena a connu une bien mauvaise mésaventure en achetant un épilateur sur le site > https://ludikeo.com/.

Filomena, 42 ans, a raconté son histoire à nos confrères de RTL pour que son expérience puisse éviter pareille mésaventure. Surtout que la Bruxelloise s’est laissée avoir par une publicité qui est apparue sur son fil Facebook. « C’était une publicité pour un épilateur, qui ne mentionnait pas le site Ludikeo. On voyait juste le produit et un tas de bons commentaires en-dessous », confie-t-elle.

« D’habitude, j’ai le réflexe d’aller sur Google pour taper le nom du site à l’avance, mais pas cette fois », poursuit Filomena qui finit par se rendre sur ce site et se laisse tenter par un épilateur électrique pour sourcils et un épilateur normal. « C’était normalement 120€ pour les deux, mais ils étaient à -50 %, donc j’ai payé 60€. »

« J’ai vite remarqué que ça venait de Chine »

L’enthousiasme de la quadragénaire va cependant vite retomber. Dès la réception des emails lui annonçant l’envoi de ses colis. « J’ai vite remarqué que ça venait de Chine. Pendant un mois, ils ont tourné en rond partout dans le monde. » Elle doit attendre le mois de mars pour recevoir un des deux produits. « J’ai tout de suite remarqué que ça ne ressemblait à rien, l’emballage, le produit… L’épilateur ne fonctionne pas, il ne fait rien, il y a juste une lumière mais rien ne se passe ».

Quant au deuxième épilateur, pas de nouvelles. « Il est toujours sur le point d’arriver », explique Filomena. Bref, elle tient à … La suite sur le site libre en ligne avec une vidéo > https://www.sudinfo.be/id112565

Source, D.Pi sur le site libre > https://www.sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.