Imprimer

HANNUT - VOLS QUOTIDIENS > LES VENDEUSES DU ZEEMAN EN ONT MARRE DES VOLS

Les vendeuses du Zeeman de Hannut n’en peuvent plus.

Ce mardi, l’assistante gérante du magasin, Angélique Cauchie, a publié un message virulent sur la page Facebook du magasin.

high_d-20141229-3737ZX.jpg

Elle y dénonce les vols quasi quotidiens depuis les trois dernières semaines. « Soit on chope des clients en train de voler ou on retrouve des emballages vides dans les rayons. Cela arrive pratiquement tous les jours », déplore Angélique Cauchie.

Et ces vols à répétition donnent parfois lieu à des scènes cocasses : « J’en rigole maintenant. Mais il y a une semaine, des clients nous ont signalé qu’une dame sortait des articles de sous son tee-shirt plus loin dans la rue. Elle est revenue il y a deux jours pour voler. Cette fois, je l’ai vue et je l’ai attrapée à la caisse. Et là, elle a sorti des soutien-gorge et des chaussettes... de son pantalon ».

Angélique n’essaie même plus de contacter la police. En effet, elle ne peut appeler qu’une fois le client sorti. Le temps que les policiers arrivent … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 07/03/2019

… / … La seule solution : chaque client doit montrer le contenu de son sac à la caisse. « La majorité des … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 07/03/2019

Source > Estelle Falzone sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 07/03/2019

Illustration > DR

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/356608

Les commentaires sont fermés.