Imprimer

LENS SAINT REMY (HANNUT) – (SUITE x) MEURTRE DE LA PÉDICURE > STÉPHANE MÉDOT ET SABRINA JOANNES VONT EN CASSATION

Il pourrait y avoir un nouveau procès pour le meurtre de Chantal Humblet

Aura-t-on un nouveau procès dans le dossier de la pédicure de Lens Saint Remy ?

Un recours en cassation a été introduit tant par les avocats de Stéphane Médot, qui ont fait cela, il y a quelques jours, que par les conseils de Sabrina Joannes, qui ont confirmé l’avoir introduit ce vendredi.  

Le 8 février, la cour d’assises de Liège a condamné le Hutois Stéphane Médot (40) et la Hannutoise Sabrina Joannes (43) pour un vol avec violence commis sur la personne de Chantal Humblet, avec la circonstance qu’un … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 23/02/2019

Récidiviste, le Hutois a écopé de la perpétuité ; sa compagne, mère de trois enfants et sans casier judiciaire, a été condamnée à 25 ans de prison.

Vu la peine prononcée contre lui, en cas de nouveau procès Stéphane Médot ne risque pas grand-chose de plus, si ce n’est une mise à disposition du tribunal d’application des peines : « Il y a des problèmes de La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 23/02/2019

Il faut quelques mois à la cour de cassation pour statuer, non sur le fond du dossier, mais bien sur la forme. Si elle casse l’arrêt, l’affaire doit être rejugée dans une autre juridiction.

Source > LWS sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 23/02/2019

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale >https://huy-waremme.lameuse.be/351069

Commentaires

  • Honteux!

Les commentaires sont fermés.