Imprimer

HANNUT > LE PRÉSIDENT DE L’UNION DES COMMERÇANTS DÉMISSIONNE

Depuis plusieurs années, il laissait entendre qu’il souhaitait transmettre le flambeau.

De l’intention à l’acte: Nicolas Corthouts vient d’annoncer sa démission de la présidence de l’Union des Commerçants du Centre-Ville de Hannut.

Il occupait ce poste depuis 14 ans. Son secrétaire Xavier Faure lui emboîte le pas. Leurs démissions doivent être avalisées lors de l’Assemblée générale annuelle de l’UCCH qui se tiendra le 25 février prochain.

Mais déjà, Nicolas Corthouts a prévenu qu’il ne reviendrait pas sur sa décision motivée, dit-il par un manque de temps : « j’adore organiser des événements, mais là ce n’est plus possible. J’ai 3 boulots, 3 enfants, cela devient très difficile de combiner le tout. Je dois sans cesse postposer, les délais s’allongent, ce n’est plus possible », avance-t-il.

… / … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/342818

… / … « Il ne comptait pas ses heures

Tous les commerçants ont été informés du choix de Xavier Faure et de Nicolas Corthouts. Pour l’instant, aucun nom ne se profile pour leur succéder. «  Cela fait peur », concède … … / … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/342818

… / … Ainsi le village du foot, puis la Plaza pour les années sans championnat, c’est lui. La nuit des soldes, le déstock’Boutique, c’est encore lui… / …

Source > Marie –Claire Gillet sur > https://huy-waremme.lameuse.be/342818

Photo > Nicolas Corthouts (à droite) - FB

Le dossier complet également sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 06/02/2019

Les commentaires sont fermés.