Imprimer

HANNUT – ÉCONOMIE > GERMAINE COLLARD (SUITE) 2ème PERMIS REFUSÉ

Comme pour le 1er, l’enseigne a introduit un recours à la Région 

La SA Roma qui exploite l’enseigne Germaine Collard reste déterminée à ouvrir un espace commercial de 2000 m² pour chaussures et vêtements route de Landen à Hannut.

Elle a introduit une nouvelle demande de permis unique (urbanisme et socio-économique) qui, comme le premier, a été refusé par la Ville.  

Suite à ce nouveau refus de la Ville de Hannut de lui accorder un permis, la SA Roma a introduit un recours auprès de la Région wallonne. Il était examiné ce jeudi, la décision de la tutelle est attendue pour la mi-février.

Mais dès à présent, Olivier Leclercq, l’échevin libéral, en charge des affaires économiques, se dit confiant sur le sort réservé à cette nouvelle demande de permis unique (urbanisme et socio-économique) :

« Je pense que l’instance de recours suivra notre position qui est aussi celle de l’observatoire du commerce ». En décembre dernier, les … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 19/01/2019

Un axe réservé à l’habitat

Comme pour le premier permis, la position de la Ville n’a pas bougé d’un iota. « Ce second permis n’apporte pas de véritable modification sur les points essentiels. Ce qui nous est proposé est … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 19/01/2019

1 er permis : recours toujours pendant

Depuis le départ, le projet de Germaine Collard a été de déménager son commerce du zoning des Orchidées, rue de Huy, vers la route de Landen, une artère très prisée au niveau commercial et qui, dans le futur, risque de l’être encore davantage avec l’ouverture de Plopsaqua en 2021.

En août 2018, la société a … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 19/01/2019

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 19/01/2019

L’article au grand complet sur > https://huy-waremme.lameuse.be/334343

Les commentaires sont fermés.