Imprimer

LA TUERIE DE HANNUT HANTE TOUJOURS LES FAMILLES DES VICTIMES

Ce vendredi matin, autorités communales et familles de victimes ont déposé des fleurs devant le monument rendant hommage aux victimes du cross de Hannut.

Maryse et Françoise, les sœurs de Bernadette Fraiture, abattue par le tireur déséquilibré Odon Renard, restent marquées par ce triste événement.

Il y a 40 ans, au niveau de la piscine actuelle, le déséquilibré mental Odon Renard a tiré dans la foule. Deux personnes sont décédées, et une vingtaine d’autres ont été blessées. Les autorités hannutoises ont rendu hommage ce vendredi matin aux victimes de la tuerie du cross de Hannut. Parmi les personnes présentes figuraient des proches des victimes, dont Françoise Fraiture. Sa sœur, Bernadette, a été abattue par Odon Renard alors qu’elle avait 16 ans.

 IMG_0057.JPG

« Parfois, j’en fais des cauchemars », confie-t-elle. « Je le vois sortir et s’en prendre à ma fille. Heureusement, ça n’arrive que peu souvent. » Elle évoque une vie de famille … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Source > J.G. sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.