Imprimer

CREHEN (HANNUT) - LOISIRS > UNE LIBRAIRIE DE SECONDE MAIN

Depuis le 1er octobre, Manuela Sanchez a ouvert sa librairie de seconde main, « Des livres et nous », située rue de Thisnes 36 à Crehen.

Après avoir passé 17 ans à travailler dans une librairie, Manuela Sanchez (48) voulait retrouver cette passion qui l’animait, la partager et permettre à tous de redécouvrir le livre que l’on tend parfois à oublier.

C’est ainsi que depuis un peu plus d’un mois, Manuela a ouvert une libraire de seconde main au cœur de Crehen. « Quand j’ai changé de boulot, quelque chose me manquait et après avoir découvert une magnifique petite librairie en vacances, j’ai eu envie d’en faire de même pour partager mon amour des livres », confie-t-elle.

Ainsi, pendant plusieurs mois, la passionnée de littérature a parcouru les vide-greniers, les brocantes et les annonces sur internet pour dénicher des livres en tous genres afin d’alimenter sa librairie. À ce jour, La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 03/12/2018

… / … Manuela connaît chaque recoin de sa caverne aux trésors et n’hésitera pas à vous aider à trouver la lecture qu’il vous faut.

Côté prix, ceux-ci se situent entre 50 cents et 10 euros suivant l’ouvrage.

Manuela projette également, dans un futur proche, de proposer des ateliers afin de permettre aux enfants de prendre goût à la lecture et, La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 03/12/2018

Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h.

Source texte & illustration de La.Ma > sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 03/12/2018

Source en ligne également > https://huy-waremme.lameuse.be/315377

Les commentaires sont fermés.