Imprimer

HANNUT > 30 OFFRES D’EMPLOI POUR LE MCDONALD’S

Des contrats à durée déterminée à temps partiel

Comme nous l’annoncions dans le journal de vendredi, le McDonald’s de Hannut est en cours de construction sur la route de Landen. L’ouverture prochaine du fast-food est synonyme de nouveaux emplois créés. Le Forem, en partenariat avec la MIRHW, a lancé ce vendredi la procédure de recrutement pour 30 postes peu qualifiés.  

Quinze postes sont ouverts pour l’accueil et la salle du restaurant. Les tâches confiées sont les suivantes : accueillir les clients avec le sourire (comptoir et Drive in), prendre les commandes et les préparer, procéder à l'encaissement, aller vers le client pour voir s'il ne manque de rien, être attentif et veiller au bien-être du client, nettoyer les tables et l'espace de travail et veiller au réapprovisionnement (serviettes, épices, ....).

Quinze autres emplois sont à pourvoir pour la partie cuisine et gril. Il s’agit de préparer les produits (salades, hamburgers, etc.) selon les normes d'hygiène et les procédures internes, régler les appareils en cuisine, entretenir le poste de travail et le matériel, participer à l'entretien (débarrasser les tables, nettoyer la salle et les toilettes, vider les poubelles, etc.) et approvisionner les stocks.

Il s’agit de contrats à durée déterminée (avec possibilité d’évolution en interne), à temps partiel (25h/semaine) avec un horaire variable, également en soirée et les week-ends. Une période de formation de 2 ou 3 semaines se fera dans un autre McDonald's de la région avant la date d’engagement fixée le 21 décembre prochain. Avant ce CDD, vous devrez éventuellement faire un stage MIRHW et/ou un PFI. Il faut également être mobile et/ou habiter la région.

Les CV sont à envoyer par courrier au Forem à M. Benoit Dirick, chaussée de Liège 49/51, 4500 Huy. Ou par courriel à benoit.dirick@forem.be . Infos au 085/27 08 47.

Les candidats correspondant à l’offre d’emploi seront recontactés pour un premier entretien avec le Forem ou la MIRHW.

Les personnes sélectionnées participeront à un deuxième entretien avec le gérant du McDonald’s de Hannut.

Source > Votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 27/10/2018

Illustration > mcdonalds.be/fr/emploi

Découvrir les métiers > https://www.mcdonalds.be/fr/emploi/metiers-restaurant

Les commentaires sont fermés.