Imprimer

LE PERCHISTE HANNUTOIS, ARNAUD ART VISE UN TOP 8 FINAL À BERLIN

Ce lundi, débuteront les championnats d’Europe d’Athlétisme à Berlin qui se tiendront jusqu’à dimanche.

Une compétition à laquelle 34 athlètes belges prendront part. Parmi ceux-ci, on retiendra le nom d’Arnaud Art, le perchiste hannutois qui compte bien surfer sur sa bonne forme pour réaliser un résultat.

Après avoir battu son propre record de Belgique d’un centimètre, avec un saut à 5m72, lors du Meeting international d’Athlétisme de la Province de Liège il y a tout juste deux semaine, Arnaud Art s’apprête à attaquer les championnats d’Europe dans quelques jours. «  Je me sens vraiment bien car je suis dans une bonne forme ces dernières semaines. Malheureusement, je me suis fait un petit peu mal lors d’un entraînement et je dois voir le médecin ce vendredi car je pense souffrir d’une pubalgie. C’est un petit handicap pour ma préparation mais ça ne devrait pas m’empêcher de sauter. J’attends tout de même le feu vert du médecin mais je ne suis pas du tout inquiet  », glisse le champion de Belgique, qui ne cache pas que le rendez-vous berlinois est entouré en gras dans son agenda depuis le début de saison.

«  C’est le gros objectif de mon année. J’espère y réaliser une … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/261374

Les qualifications le vendredi

Après une préparation de quelques jours à l’étranger, Arnaud est rentré en Belgique ce mercredi afin de peaufiner sa préparation auprès de ses proches. «  Je pars lundi en … La suite en ligne pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/261374

En finale à Londres il y a un an

Après avoir atteint la finale des championnats du monde de Londres il y a tout juste un an, le jeune hannutois de 25 ans est prêt à de nouveau faire vibrer ses plus fervents supporters lors de ces championnats d’Europe où il tentera d’atteindre le toit du vieux continent.

Source > Olivier Joie  sur > http://huy-waremme.lameuse.be/261374

Les commentaires sont fermés.