Imprimer

WASSEIGES LUNDI 30 JUILLET > CINÉ TRANSAT AVEC «FAUT PAS LUI DIRE»

On n'abandonne pas une recette qui régale tout le monde : voici venue la huitième saison du Ciné Transat de la Ferme de la Dîme.

Rejoignez-nous (presque) tous les lundis de l'été

Les ingrédients restent semblables à ceux des années précédentes : beaucoup de cinéma belge ou de coproductions belges (avec une petite exception pour Captain Fantastic), projection sur grand écran dans la salle, avec son de qualité, installation confortable dans les transats et autres fauteuils de jardins ou matelas de plage amenés par les spectateurs eux-mêmes, accueil convivial avec bar - en terrasse si le temps le permet - avant et après le film.

Souvent, quand le film s'y prête, des discussions s'amorcent après la séance, petits débats improvisés autour d'une thématique, d'un style, d'une démarche artistique.

 

Le film du jour > « FAUT PAS LUI DIRE »

Synopsis et détails > Avertissement : des scènes,des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire » !

Date de sortie 4 janvier 2017 (1h 36min)

De Solange Cicurel

Avec Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour, Jenifer Bartoli plus

Genre Comédie

Nationalités belge, français

Voir le bande annonce > http://www.allocine.fr/video/playe

Le prix d'entrée permet l'accès à tous : 3€ la séance.

Ferme de la Dîme > 248 rue du Baron d'Obin > (Nouvelle numérotation, mais le 194 reste utile pour les GPS...) 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

Le site > http://www.fermedeladime.ne

Les commentaires sont fermés.