Imprimer

WASSEIGES LUNDI 23 JUILLET > CINÉ TRANSAT AVEC « 120 BATTEMENTS PAR MINUTE »

On n'abandonne pas une recette qui régale tout le monde : voici venue la huitième saison du Ciné Transat de la Ferme de la Dîme.

Rejoignez-nous (presque) tous les lundis de l'été

Les ingrédients restent semblables à ceux des années précédentes : beaucoup de cinéma belge ou de coproductions belges (avec une petite exception pour Captain Fantastic), projection sur grand écran dans la salle, avec son de qualité, installation confortable dans les transats et autres fauteuils de jardins ou matelas de plage amenés par les spectateurs eux-mêmes, accueil convivial avec bar - en terrasse si le temps le permet - avant et après le film.

Souvent, quand le film s'y prête, des discussions s'amorcent après la séance, petits débats improvisés autour d'une thématique, d'un style, d'une démarche artistique.

Le film du jour > « 120 battements Par Minute »

Synopsis et détails > Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale.
Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

Date de sortie 23 août 2017 (durée 2h 23min) > De Robin Campillo

Avec >> Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel plus

Genre > Drame / Nationalité français

Voir le bande annonce > http://www.allocine.fr/video/player

Le prix d'entrée permet l'accès à tous : 3€ la séance.

Ferme de la Dîme > 248 rue du Baron d'Obin > (Nouvelle numérotation, mais le 194 reste utile pour les GPS...) 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

Le site > http://www.fermedeladime.ne

Les commentaires sont fermés.