Imprimer

CE LUNDI 9 JUILLET « CINÉ TRANSAT » À « LA DIME » WASSEIGES > (Le programme de la saison)

Ce lundi 09 juillet juillet > « UNE FAMILLE SYRIENNE »

On n'abandonne pas une recette qui régale tout le monde : voici venue la huitième saison du Ciné Transat de la Ferme de la Dîme.

Rejoignez-nous (presque) tous les lundis de l'été

Les ingrédients restent semblables à ceux des années précédentes : beaucoup de cinéma belge ou de coproductions belges (avec une petite exception pour Captain Fantastic), projection sur grand écran dans la salle, avec son de qualité, installation confortable dans les transats et autres fauteuils de jardins ou matelas de plage amenés par les spectateurs eux-mêmes, accueil convivial avec bar - en terrasse si le temps le permet - avant et après le film.

Souvent, quand le film s'y prête, des discussions s'amorcent après la séance, petits débats improvisés autour d'une thématique, d'un style, d'une démarche artistique.

Le prix d'entrée permet l'accès à tous : 3€ la séance.

Synopsis et détails > (Interdit aux moins de 12 ans)

Dans la Syrie en guerre, d'innombrables familles sont restées piégées par les bombardements. Parmi elles, une mère et ses enfants tiennent bon, cachés dans leur appartement. Courageusement, ils s’organisent au jour le jour pour continuer à vivre malgré les pénuries et le danger, et par solidarité, recueillent un couple de voisins et son nouveau-né. Tiraillés entre fuir et rester, ils font chaque jour face en gardant espoir.

Date de sortie 6 septembre 2017 > Durée (1h 26min)

Un Film (Drame) de Philippe Van Leeuw

Avec > Hiam Abbass, Diamand Bou Abboud, Juliette Navis

Voir la bande annonce > http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19573263&cfilm=250708.html

Attention, certains de ces films sont déconseillés aux jeunes spectateurs, d'autres sont à voir en famille. Plus de détails sur notre site www.fermedeladime.net

Ferme de la Dîme > 194 rue du Baron d'Obin > 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

DIME.jpg

Les commentaires sont fermés.