Imprimer

HANNUT > DÈS LE 14 JUILLET > ADAM MATÉRIAUX CENTRALISE SES AFFAIRES DANS DE NOUVELLES INSTALLATIONS

Le 14 juillet prochain, le négociant en matériaux de construction, Adam Matériaux, ouvre un nouveau magasin dans le zoning commercial de Hannut, rue de l’Europe numéro 4.

Le site, inoccupé depuis 2010 après la faillite de Rovabat, se voit renaître de ses cendres avec la firme hannutoise. « Nous avons acquis le site en 2016 et depuis nous travaillons d’arrache-pied pour ouvrir le site de plus de 5.500 m2 afin de tout centraliser sur Hannut, où l’emplacement est idéal.

 Nous avons entièrement aménagé l’espace pour répondre aux exigences de nos clients », affirme Christophe Adam (41), le gérant d’Adam Matériaux. Afin de centraliser les affaires à Hannut, l’entreprise ferme le magasin de Waremme et de Cras-Avernas le 14 juillet prochain.

Une installation au sein du centre-ville économique qui réjouit l’échevin des finances, Olivier Leclercq (MR). « On est vraiment … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 02/07/2018

Formations gratuites

Au sein du bâtiment principal, dédié aux bureaux et aux commandes, une salle de conférence propose diverses formations. « Nous proposons … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 02/07/2018

>Pour tout renseignements sur Adam Matériaux, contacter le 0800/18.089 ou le site internet : www.adammateriaux.be

Source > LA.MA sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 02/07/2018

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/250365

hannut,blog,jcd,ouverture,nouveau magasin,adam matériaux

 

Les commentaires sont fermés.