Imprimer

CE LUNDI 2 JUILLET « CINÉ TRANSAT » 2018 À « LA DIME » WASSEIGES > PREMIÈRE SÉANCE (Le programme de la saison)

Ce lundi > CRASH TEST AGLAE

On n'abandonne pas une recette qui régale tout le monde : voici venue la huitième saison du Ciné Transat de la Ferme de la Dîme.

Rejoignez-nous (presque) tous les lundis de l'été, et ça commence déjà ce lundi 2 juillet !

Les ingrédients restent semblables à ceux des années précédentes : beaucoup de cinéma belge ou de coproductions belges (avec une petite exception pour Captain Fantastic), projection sur grand écran dans la salle, avec son de qualité, installation confortable dans les transats et autres fauteuils de jardins ou matelas de plage amenés par les spectateurs eux-mêmes, accueil convivial avec bar - en terrasse si le temps le permet - avant et après le film.

Souvent, quand le film s'y prête, des discussions s'amorcent après la séance, petits débats improvisés autour d'une thématique, d'un style, d'une démarche artistique.

Le prix d'entrée permet l'accès à tous : 3€ la séance.

CRASH TEST AGLAE > Descriptif > L'histoire d'une jeune ouvrière psychorigide dont le seul repère dans la vie est son travail. Lorsqu'elle apprend que son usine fait l'objet d'une délocalisation sauvage, elle accepte, au grand étonnement de l'entreprise, de poursuivre son boulot en Inde. Accompagnée de deux collègues, elle va entreprendre un absurde périple en voiture jusqu'au bout du monde, qui se transformera en une véritable quête personnelle.

Un film de Eric Gravel > Avec India Hair, Julie Depardieu, Yolande Moreau

La Bande annonce

Attention, certains de ces films sont déconseillés aux jeunes spectateurs, d'autres sont à voir en famille. Plus de détails sur notre site www.fermedeladime.net

Ferme de la Dîme > 194 rue du Baron d'Obin > 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

Illustration > close-upmag.com

Les commentaires sont fermés.