Imprimer

ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT – NOMINATION > UN NOUVEAU CHEF DES TRAVAUX

Angelo Meneghini succède à Christian Delwiche bientôt retraité

Un nouveau chef des travaux pour la ville de Hannut. Angelo Meneghini, 45 ans, de Châtelet, succède à Christian Delwiche dont le départ à la retraite est fixé au 5 juin prochain.  

Depuis mercredi passé, Angelo Meneghini a investi ses nouveaux bureaux à l’administration communale. Épaulé par … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 29/05/2018

Âgé de 45 ans, le Hennuyer a déjà à son actif une carrière de 15 ans à l’IGRETEC, l’intercommunale de Charleroi pour la Gestion et la Réalisation d’Études Techniques et Économiques où il était employé comme ingénieur-conseil, et une expérience de 4 ans dans une administration communale, en l’occurrence celle de Manage où il a été employé comme chef de division technique.

Sur le plan privé, il … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 29/05/2018

767816486.jpgLe départ à la retraite de Christian Delwiche est prévu le 5 juin prochain (officiellement, c’est le 1er août mais entretemps, il épuise ses congés et ses récupérations, ndlr). Il était entré à la Ville en 1983… comme architecte avant d’être nommé en 2001 chef des travaux.

Pour sa dernière semaine de travail, le Hannutois a pu lancer un dernier chantier. « Nous venons de mettre en œuvre … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 29/05/2018

À presque 61 ans (il les aura en août) Christian Delwiche part le cœur serré, « je vais perdre de vue des collègues et des personnes avec qui j’avais de bons contacts », regrette-t-il. Mais il se dit aussi content de voir qu’il a été remplacé. Et bien remplacé. « Je pense qu’on a fait le bon choix, je pars l’esprit tranquille ».

Source > Marie-Claire GILLET > Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 29/05/2018

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/236928

Les commentaires sont fermés.