Imprimer

THISNES (HANNUT) – JUDICIAIRE > UN COUP DE POING DÉVASTATEUR LORS DE LA FÊTE DE LA SAINT-MARTIN

Ce jeudi, un jeune homme âgé de 22 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Huy.

Il est poursuivi pour des coups et blessures volontaires avec incapacité de plus de 4 mois survenus lors d’une bagarre à la fête de clôture de la kermesse.

high_d-20160712-G8XG27.jpgLe 12 juillet 2016, la fête de la Saint-Martin à Thisnes (Hannut) a failli tourner au drame. Vers 3h15 du matin, Axel, un Wasseigeois alors âgé de 21 ans, s’est interposé dans une bagarre pour calmer les esprits, et a  … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 09/03/2018

… / … , le jeune homme souffrait d’une hémorragie cérébrale, une fracture crânienne et un traumatisme crânien. Aujourd’hui encore, Axel porte encore de graves séquelles, notamment la perte d’ouïe au niveau de l’oreille droite et une partie du goût.

Il a écrit une lettre d’excuses

… / … Le prévenu, responsable du coup de poing, sans aucun antécédent judiciaire, avait directement reconnu les faits ne pensant pas qu’un coup de poing pouvait … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 09/03/2018

Pour le parquet, même si le prévenu n’a aucun antécédent judiciaire, il considère que les faits sont d’une gravité sans précédent. La magistrate a requis une peine de 18 mois d’emprisonnement à l’encontre du jeune homme.

…/ … Jugement le 19 avril.

Source > Laura Marchese sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 09/03/2018

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/201879

Les commentaires sont fermés.