Imprimer

HANNUT – C’OOL BABY > PORTES OUVERTES ET ATELIERS PRÉPARATION

Ouvert depuis 2014 par Magali (48) et Marc (50) Timmermans, C’ool Baby est un magasin de puériculture situé rue de Huy nº54 à Hannut.

À l’occasion des portes ouvertes du 2, 3 et 4 mars prochain, le magasin offre 10 % de remise sur tout le magasin, des promos jusqu’a -50 % et la venue de prestataires du monde de l’enfance.

Ne dépendant d’aucune franchise, le magasin propose des marques triées sur le volet. « J’ai toujours voulu faire les choses moi-même et créer un vrai contact avec la clientèle tout en connaissant leurs besoins. C’est en me basant sur ma propre expérience de maman que j’ai créé C’ool Baby » souligne la gérante du magasin… La suite sur votre journal LA MEUSE de ce 26/02/2018

Prestataires locaux

Dans cet univers familial et convivial de 650m2, lors des portes ouvertes, les clients pourront trouver les informations relatives aux listes de naissance et rencontrer les différents collaborateurs de l’enseigne.

La marque Maman ‘Jules et Léa’ présentera sa nouvelle collection dédiée aux femmes enceintes, du maillot de bain à la tenue d’occasion. Des prestataires locaux seront de la partie comme Sébastien Tibeau, photographe, qui attache une grande importance à la relation client pour… La suite sur votre journal LA MEUSE de ce 26/02/2018

Pour plus d’infos sur les portes ouvertes, rendez-vous sur http://www.coolbaby.be/fr.

Source > LA.MA sur votre journal LA MEUSE de ce 26/02/2018

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/196286

Les commentaires sont fermés.