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DES MALFRATS PROFITENT DE LA PANNE PROXIMUS > RISQUE DE VOLS DE VOS DONNÉES

Après l’importante panne qui a touché lundi et mardi de nombreux clients de Proximus, tout est rentré dans l’ordre pour une grande majorité d’entre eux.

Certains rencontrent toutefois encore des problèmes lors du redémarrage des modems et décodeurs.

Le service clientèle de l’opérateur reste accessible en cas de besoin. Il faudra toutefois être patient. « Depuis ce mardi, nous conseillons les clients sur ces redémarrages, ce qui règle généralement la situation », a affirmé ce mercredi le porte-parole de Proximus, Jan Margot. « Certains clients ne le savent pas. Si plusieurs centaines d’entre eux contactent les centres d’appels, ces derniers sont vite saturés. »

Face aux désagréments rencontrés, l’entreprise va offrir une compensation à ses abonnés TV. Ils recevront gratuitement durant deux semaines, un accès illimité à l’offre télévisée de leur opérateur. > Voir > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2018/01/10

Du Phishing…

Des malfaiteurs profitent de cette panne pour arnaquer des clients. … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 11/01/2018

… /… Nouvelle tentative de phishing pour les clients Proximus. Si vous êtes client chez l’opérateur et que vous recevez le mail ci-dessous, ne cliquez pas sur « Cliquer ici ». Il s’agit d’une tentative de phishing ( vol de vos données de connexion) » , a-t-elle mis en garde sur sa page Facebook.

Le courriel incriminé est floqué du logo Proximus. Il vous fait croire que votre compte client a été bloqué et vous revoit vers un lien où vous devez introduire vos données client. Une fois introduites, elles peuvent alors être volées.

Source > Alison Vlt. sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 11/01/2018

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