Imprimer

HANNUT > BILAN PATINOIRE & VILLAGE DE NOËL > PRÈS DE 10.000 PERSONNES

Pour Manu Douette, bourgmestre de Hannut, le bilan est tout aussi positif pour le Village de Noël.

« Les retours des commerçants, des exposants et des clients sont tous très positifs. Nous avons su mettre en place un projet permettant d’impliquer un maximum de personnes de façon à ce que tout le monde puisse y trouver son compte », déclare le bourgmestre.

Permettant ainsi d’instaurer une nouvelle dynamique au centre-ville de Hannut, Manu Douette est satisfait du projet mené. « Les week-ends étaient très intenses pour les exposants, comme pour les commerçants aux alentours. On a vraiment réussi notre pari d’instaurer un esprit convivial autour du marché. » Il remercie également l’ASBL Handi-Actif, une association qui soutient l’insertion des personnes atteintes d’un handicap dans la société, avec qui la Ville d’Hannut collabore depuis plusieurs années pour la gestion de la patinoire.

Pour Martine Cornélis, gestionnaire du projet, l’attractivité des différentes activités a été un vrai succès. « Nous avons énormément de participations durant les différentes animations.

La première nocturne a également été un vrai succès. Concernant la patinoire, nous n’avons pas encore les chiffres exacts mais nous n’avons pas loin de 10.000 patineurs. »

Les commentaires sont fermés.