Imprimer

PRATIQUE POUR 2018 > TRANSFORMEZ 28 JOURS DE CONGÉ EN 63 JOURS DE VACANCES !

En profitant des jours fériés et des ponts pour ne pas aller au bureau pendant de longues périodes

Si vous travaillez en équipe, vous l’avez sans doute remarqué : certains de vos collègues sont sur la balle et particulièrement attentifs aux ponts et autres jours fériés légaux lorsqu’il s’agit de poser leurs congés longtemps à l’avance. Et vous devriez les imiter ! Car grâce à leur sens de l’observation, ils profitent ainsi de longs week-ends et de semaines de congé complètes en ne posant que quelques jours… De quoi avoir une impression de vacances sans trop puiser dans son stock

Nous sommes partis du principe qu’en moyenne, un travailleur belge comptait entre 20 et 28 jours de congé légaux par an, selon son ancienneté.

Et avec ces 28 jours, si vous les utilisez au bon moment, vous pourrez vous libérer 63 jours de vacances, pour souffler un peu.

Comment ? Il suffit de s’attarder aux jours fériés 2018. … … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 27/12/2017

Seul petit regret : le 21 juillet tombera un samedi cette année… Mais vous devriez récupérer un jour de congé compensatoire selon votre régime, pour ce férié perdu.

Source > LAURENCE PIRET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 27/12/2017

Les commentaires sont fermés.