Imprimer

TROIS FINALISTES À MISS&MISTER TATTOO DE CHEZ NOUS ...

En janvier se déroulera la finale de Miss&Mister Tatoo. Une Modavienne et deux Hannutois figurent parmi les finalistes.

En janvier se déroulera la finale de Miss&Mister Tatoo. Cette compétition qui comptait plus de 1.000 inscriptions voyait concourir 50 candidats en demi-finale. Parmi les qualifiés se trouve la Modavienne Audrey Pironti (31), dans la catégorie 31-50 ans.

«  Une amie m’en a parlé, et je me suis inscrite  », sourit-elle. «  C’est un … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > http://huy-waremme.lameuse.be/139173

DEUX hannutois qualifiés

Deux Hannutois sont également qualifiés pour la finale de Miss&Mister Tattoo : Chloé Hakir dans la catégorie 18-30 ans et Anthony Sauvenier (24) dans la même catégorie, mais chez les hommes.

«  J’aime me lancer des défis  », dit le Hannutois. «  J’ai plusieurs tatouages, dont un dédié à mon père. Je porte également une rose, une colombe pour le côté beauté.  » D’autres tatouages symbolisent son goût pour le jeu, comme une boule de billard et une couronne. «  Il y a le côté gentil, mais aussi le côté soirées  », sourit-il.

Les gagnants de la finale remportent un voyage à Miami où ils bénéficieront … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > http://huy-waremme.lameuse.be/139173

Source > http://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.