Imprimer

HANNUT > LE PROJET D’EXTENSION DE L’ÉCOLE DE THISNES MODIFIÉ

Exceptionnellement, le conseil communal de Hannut se réunira ce mardi soir, à 19h45.

Il s’agit du 2ème conseil en moins de quinze jours. Il est justifié par l’urgence d’un dossier, celui de la rénovation et de l’extension de l’école communale de Thisnes.

Suite aux exigences de l’Urbanisme et de la Fédération Wallonie Bruxelles qui impose de respecter des normes financières, le projet a dû effectivement subir diverses corrections.

Lors du dernier conseil communal, le bourgmestre Manu Douette a proposé dès lors de postposer le point pour prendre le temps de bien exposer aux conseillers les changements apportés au projet. « Et pour pouvoir respecter le calendrier et envoyer le dossier complet à la Fédération Wallonie Bruxelles avant la fin de l’année, nous avons fixé ce point à courte échéance. »

Parmi les modifications apportées, citons la suppression d’une annexe destinée à devenir un espace de rangement : « cet espace sera organisé ailleurs » , rassure le  … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 03/10/2017

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 03/10/2017

Voir notre article précédent du 23 juin 3017 > HANNUT > NOUVEAUX BÂTIMENTS SCOLAIRES À THISNES > Sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive

Dessin = Le premier projet

hannut,blog,jcd,école,thisnes,extension,modification

Les commentaires sont fermés.