Imprimer

HANNUT > LE FILS D’HERVÉ JAMAR CANDIDAT AUX ÉLECTIONS 2018

Ce mercredi matin, le MR hannutois a convoqué la presse pour présenter un seul nouveau candidat qui figurera sur la liste des élections communales 2018.

Il devait à coup sûr s’agir d’une personne « spéciale » mais le secret a été bien gardé jusqu’au bout. Ce candidat « vedette », c’est Martin Jamar, fils d’Hervé, ancien bourgmestre de la ville et actuel Gouverneur de la Province de Liège

Chez les Jamar, on a la politique dans le sang. Il y a eu André, bourgmestre de Moxhe et conseiller provincial, décédé en mai dernier à l’âge de 84 ans. Le fils Hervé, actuel Gouverneur de la province de Liège, ancien ministre et ancien bourgmestre emblématique de Hannut. Et voici à présent la relève avec Martin, 26 ans, qui va entamer sa carrière politique, en se présentant aux prochaines élections communales de 2018. Tout cela évidemment sous la bannière du MR.

Bonne.jpg«  Cela fait suite à une réflexion de plusieurs mois  », indique Martin Jamar. Actuellement représentant commercial pour Bridgestone, le Hannutois ne se dit pas forcément en quête du siège du bourgmestre. D’autres compétences lui plairaient en effet, en lien avec ses études de management à HEC-ULg. «  Je vois beaucoup d’opportunités de projets dans le centre d’affaire de la ville  », dit-il. «  Des dossiers innovants, dans le genre de celui de la piscine, m’intéressent également.  »

Aux yeux de Manu Douette, Martin Jamar est un candidat qui sait «  développer des choses et apporter des solutions aux problèmes. Il a l’habitude du management  », commente-t-il. «  Il possède … La suite pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/128735

Source > Par J.G. & Ch. C sur > http://huy-waremme.lameuse.be

L’intégrale de l’article & un article complémentaire > Aussi dans votre journal LA MEUSE H/W de ce 21/09/2017

Les commentaires sont fermés.