Imprimer

HANNUT > LE MÉTIER DE POMPIER SÉDUIT LES JEUNES

Le Capitaine Fabian Fraiture nous l’a confirmé ce dimanche lors de la journée Portes ouvertes

Les pompiers de la zone de secours de Hesbaye organisaient ce dimanche leurs traditionnelles journées portes ouvertes. Une édition particulière qui a réuni la police, l’armée et les pompiers au poste d’incendie de Hannut.

Un événement qui permet d’informer la population sur le métier de pompier et les possibilités de recrutement.

Les pompiers de la zone de secours de Hesbaye organisaient ce dimanche leurs traditionnelles journées portes ouvertes au poste d’incendie de Hannut. Une journée spéciale qui, pour la toute première fois, a réuni pompiers, police et armée. Soit autant d’acteurs qui veillent au quotidien à la sécurité et au bien-être de la population.

Une grande première qui a été rendue possible grâce à la collaboration de l’amicale des pompiers et de l’amicale de la police de la zone de Hesbaye-Ouest, créée en avril 2017.

« L’esprit de convivialité est quelque chose qui me tenait à cœur. De plus, cela montre que certes, nous travaillons ensemble sur le terrain mais aussi dans l’amusement », Cédric Deguin, président de l’amicale de la police. Cette nouvelle collaboration a permis … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 11/09/2017

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/124541

Source > CL sur > http://huy-waremme.lameuse.be

Photo Raphael Markus sur FB

Les commentaires sont fermés.