Imprimer

HANNUT > L'ENTREPRISE DE TRAVAIL ADAPTÉ "L'AURORE’’ > VENTE DE LÉGUMES !

L'Entreprise de Travail Adapté "L'Aurore", du CPAS de Hannut, a lancé récemment un vaste projet de culture maraîchère raisonnée (sans pesticides, sans engrais chimiques).

 Les produits de première qualité, actuellement cultivés, seront rejoints bientôt par des variétés oubliées (fruits et légumes) ... lorsque les serres, munies de lignes d'arrosage goutte à goutte, seront fonctionnelles.

L'ensemble du projet est conçu pour atteindre la certification bio après trois années, comme l'exige la réglementation.

 La vente des produits s'effectue principalement au siège de l'exploitation (un hangar sera bientôt construit à cet effet) mais dessert également les deux structures qui relèvent du CPAS de Hannut : la Résidence Loriers et la crèche Do-ré-Mi.

Il s'adresse aux personnes qui souhaitent à la fois manger sain et soutenir une initiative à caractère hautement social : ce projet est mené par une équipe de 25 personnes moins valides, encadrée par le Directeur de l'ETA et trois moniteurs.

 Un groupe Facebook a été créé dans le but d'informer les consommateurs sur la disponibilité des produits mais aussi sur les développements du projet en continu.

 N'hésitez pas à le rejoindre. > https://www.facebook.com/groups/132648337345021/

Bienvenue à toutes et tous dans le petit univers bio de l'Aurore.

 ET SURTOUT ... c'est un savoir-faire qu'il faut faire savoir !

 Faites connaître cette initiative - PARTAGEZ massivement !

Source > Pol O sur FB

Les commentaires sont fermés.