Imprimer

HANNUT > JUSQU’À 800 € DE RÉCOMPENSE POUR RETROUVER PEPETTE

Le chihuahua des Lejeune disparu depuis le 18/6

La famille Lejeune de Grand-Hallet (Hannut) est désespérée. Voilà bientôt deux semaines que leur chihuahua a disparu. Elle propose une récompense à tout qui lui rapportera l’animal sain et sauf.

Depuis quinze jours, la famille Lejeune établie rue des Tuileries à Grand-Hallet (Hannut) remue ciel et terre pour retrouver Pepette, son jeune chihuahua d’un an et demi disparu le 18 juin dernier alors qu’il jouait dans le jardin.

« Nous habitons une rue en cul-de-sac, peu fréquentée, hormis par les promeneurs du dimanche » , indique Alison, la fille aînée de 20 ans. Sans nouvelles qui pourraient la rassurer, la famille se pose mille questions. « Pepette a-t-elle été enlevée par une personne de passage ? S’est-elle égarée en s’aventurant hors de la propriété pour suivre un chat, comme elle en a la mauvaise habitude. Nous l’ignorons. »

Ses propriétaires sont d’autant plus inquiets que Pepette a besoin de soins réguliers à l’œil gauche, mal en point depuis qu’elle a reçu un coup de sabot d’un de leurs trois poneys.

Dès le soir de sa disparition, ses maîtres ont posté une alerte sur Facebook mais aussi sur le site internet Pet Alert. Parallèlement, ils ont lancé une campagne d’affichage. À ce jour, plus de 300 affiches (format A4) ont déjà été placées dans les commerces ainsi qu’aux endroits stratégiques comme les arrêts de bus, les cabinets vétérinaires et sur la camionnette de Bon Pied Bon œil où la maman, Corinne Lejeune, travaille depuis 10 ans comme … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 01/07/2017

Si vous l’avez vue ou si vous savez où elle se trouve, vous pouvez contacter Alison au 0493/621.161 ou via https://www.facebook.com/alison.lejeune.

Source > Marie-Claire GILLET sur > votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 01/07/2017

L’article succin en ligne sur > http://www.lameuse.be/1875723

L’article complet pour les abonnés à la version digitale > http://huy-waremme.lameuse.be/98884

Les commentaires sont fermés.