Imprimer

HANNUT > ANDRÉ JAMAR, LE PAPA DU GOUVERNEUR, EST DÉCÉDÉ À 84 ANS

Mayeur de Moxhe, il a aussi été Conseiller Provincial

Ce mercredi 31 mai, affaibli suite à une chute voici quelques semaines, le papa d’Hervé Jamar est décédé à l’âge de 84 ans.

André Jamar était une figure incontournable de la vie hannutoise. Agriculteur dans son village de Moxhe, il a aussi embrassé une carrière politique : bourgmestre de Moxhe, échevin des travaux de Hannut et conseiller provincial durant plus de 20 ans. Sous la bannière libérale, évidemment.

Hannut est en deuil ! La commune vient de perdre un de ses grands messieurs. André Jamar a marqué la vie de l’entité hesbignonne. D’abord dans son village de Moxhe où il était agriculteur. Il s’est alors lancé en politique et est devenu bourgmestre (plus jeune de Belgique à son époque) avant la fusion des communes. Il sera ensuite échevin des travaux de Hannut mais a aussi été conseiller provincial durant plus de 20 ans. Il avait d’ailleurs été mis à l’honneur par le Conseil provincial en 2005 avant d’être fêté dignement deux ans plus tard par ses amis … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 01/06/2017

Source > CH.C. Sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 01/06/2017

L’ensemble des infos sur les obsèques > https://hannut.blogs.sudinfo.be/in-memoriam-andre-jamar

Les commentaires sont fermés.