Imprimer

cdh HANNUT > REMPLACEMENT DE PASCALE DÉSIRONT-JACQMIN : VÉRONIQUE LIÉNARD PREND LE RELAIS !

Suite à l’arrivée de Pascale DÉSIRONT-JACQMIN au poste de conseillère communale.

Le cdH de Hannut et la nouvelle conseillère communal avaient clairement fait part de leur volonté de ne pas cumuler cette nouvelle fonction avec celle de Conseillère du CPAS que madame DÉSIRONT-JACQMIN occupait jusqu’alors.

Le cdH avait souhaité prendre le temps nécessaire à la transition afin de ne pas mettre en péril la conduite des dossiers en cours au Conseil de l’Action Sociale.

Aujourd’hui, le moment est venu pour Pascale Désiront de passer le relai à une nouvelle conseillère et c’est Véronique LIENARD qui sera proposée pour siéger au sein de Conseil de CPAS.

Véronique LIENARD, 48 ans, épouse de Christian Jacques, est mère de deux enfants. Elle baigne depuis toujours dans la politique, puisqu’elle est la fille de l’ancien ministre Albert Lienard. La future conseillère est éducatrice spécialisée au sein du CPAS d’Ixelles. Le choix porté par les centristes hannutois est par conséquent un choix motivé par la connaissance de l’institution du CPAS et de ses métiers de la future conseillère. Un choix qui assure une continuité dans l’action du cdH au sein du CPAS.

Durant plus de quatre ans, Pascale DÉSIRONT-JACQMIN a travaillé avec énergie pour améliorer le quotidien des hannutoises et des hannutois. Le cdH de Hannut et son chef de groupe Benoit CARTILIER saluent le travail accompli, notamment dans la finalisation du nouveau home Loriers. Véronique LIENARD aura à cœur de suivre la voie tracée par cet engagement et de faire vivre l’Humanisme au sein d’une institution si importante pour la qualité de vie à Hannut.

Source > Groupe cdh Hannut

Les commentaires sont fermés.