Imprimer

HANNUT > SACS MAUVES & TRANSPARENTS > LE BILAN APRÈS 1 MOIS D’EXPLOITATION …..

Depuis le 1er janvier 2016, les sacs bleus PMC ont cédé la place aux sacs mauves et transparents afin d’élargir le type de déchets plastiques collectés.

Si sur le plan du tri, vous avez répondu présents et les résultats de la première collecte sont plus qu’encourageants, nous avons tous constaté la piètre qualité des sacs mauves.

Le producteur de ces sacs n’a pas respecté les exigences imposées. Résultat : ils sont plus étroits que nos anciens sacs bleus et se déchirent à outrance.

Toutes les mesures sont prises afin de remédier au plus vite à ce problème. Une nouvelle production de sacs conformes sera à disposition dans quelques semaines. Dans l’attente, nous comptons sur votre patience et votre compréhension.

Dès réception des sacs conformes, il vous sera loisible d’échanger vos rouleaux de sacs mauves auprès de notre administration. Nous vous tiendrons informés dès que ces sacs seront à notre disposition.

Veuillez accepter nos excuses ainsi que celles de nos partenaires Intradel et Fost+ pour ces désagréments et croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour y remédier dans les meilleurs délais.

Afin de vous assurer que vos sacs mauves et transparents sont bien conformes, suivez le guide de tri des emballages ménagers.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter ci-dessous les listes détaillées des emballages autorisés dans les sacs mauves et dans les sacs transparents.

Liste des emballages sac mauve P+MC Hannut

Liste des emballages sac transparent Hannut

Si vous ne comprenez pas d’où vient votre erreur, n’hésitez pas à contacter nos services :environnement@hannut.be -019/51.93.68

Source > http://www.hannut.be

Les commentaires sont fermés.