Imprimer

EMPLOIS > CONCOURS SWDE: LE DISTRIBUTEUR D'EAU À LA RECHERCHE D'ÉLECTROMÉCANICIENS

swde.jpg

D’ici un mois, ce sera l’heure de la rentrée scolaire, mais aussi professionnelle.

La Société wallonne des eaux, basée à Verviers, a donc choisi ce moment pour lancer un concours de recrutement.

«Nous recherchons des électromécaniciens de niveau secondaire supérieur et de niveau bachelier», annonce-t-elle sur son site Internet. D’après la SWDE, ce concours organisé peu après les grandes vacances constitue une belle opportunité, notamment pour les jeunes diplômés, tout droit sortis des études. 

Si le recrutement n’aura effectivement lieu que dans un mois environ, les candidats peuvent déjà se manifester. Pour cela, il leur suffit d’envoyer leur candidature. Il est possible de le faire en ligne en vous rendant directement sur leur site Internet www.swde.be/fr/emploi. «Nous vous tiendrons informer», assure la SWDE. 

Le producteur et distributeur d’eau wallon recherche des candidats responsables qui savent travailler en solo et en équipe. D’après la SWDE, le métier d’électromécanicien est «un métier d’avenir » qui vous offre une possibilité d’évolution. 

UNE ENTREPRISE STABLE 

Un mot d’ordre : la stabilité. «Imaginez un métier stable, dans une entreprise stable qui gère une ressource essentielle pour la vie : l’eau.» En veut pour preuve de cette stabilité son exercice financier qui s’est clôturé sur un bénéfice de 2,77 millions d’euros en 2014. 

La SWDE est le principal producteur et distributeur d’eau avec plus de 2,4 millions de personnes desservies sur 206 communes. «Nos technologies et nos projets, notamment la mise en œuvre d’un nouveau système de télégestion (un investissement de 25 millions d’euros), doivent nous permettre d’être à la pointe dans notre domaine.» Et la société d’ajouter : «Vous pouvez participer activement à la réalisation de ces objectifs.» 

Source > S.B. sur > http://www.jobsregions.be

Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

SWDE / emploi / élèctromécanicien / Verviers

Les commentaires sont fermés.