Imprimer

CE LUNDI 03 JUILLET > CINÉ TRANSAT AVEC «TOKYO FIANCEE» A « LA DIME »

374911.jpg

« TOKYO FIANCEE » Comédie de Stefan Liberski

La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance.

Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais qui devient bientôt son amant. A travers les surprises, bonheurs et déboires de ce choc culturel drôle et poétique, nous découvrons une Amélie toute en spontanéité et tendresse, qui allie la grâce d'un ikebana à l'espièglerie d'un personnage de manga.

La bande annonce du film > http://www.allocine.fr

C'est si bon ... qu'on ne voudrait plus s'en passer !

Se faire une petite toile à la Ferme de la Dîme un des lundis de l'été, confortablement assis (bien au sec, au cas où...) dans son transat ou sur son pouf le plus délicieux, et prolonger le film en terrasse ou au bar par des échanges conviviaux, tantôt animés tantôt rêveurs...

Pour cette cinquième saison, nous vous avons concocté une programmation éclectique dans laquelle chacun pourra trouver le film à son goût et pour les gourmands, un joli florilège.

Comme les années précédentes, chacun amène de quoi s'installer le plus voluptueusement possible : transat, poufs, couvertures... Pour ceux qui viennent à vélo ou en Smart, les chaises de la Dîme sont bien sûr à disposition. Et pas de parapluie puisque cela se passe dans notre salle.

Le programme 2015 :

Lundi 17 août : 12 years a slave, drame historique de Steve McQueen

Lundi 24 août : Into the wild, drame de Sean Penn

Lundi 31 août : Le dernier roi d'Ecosse, drame historique de Kevin Macdonald

Entrée : 3€ > Article 27 : 1,25€ pour 2 séances

Bar ouvert dès 19h30 et après la séance

Ferme de la Dîme > 248 rue du Baron d'Obin > (Nouvelle numérotation, mais le 194 reste utile pour les GPS...) 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

Le site > http://www.fermedeladime.ne

Photo affiche > allocine

Les commentaires sont fermés.