Imprimer

DISNEY RECRUTE LE 1ER SEPTEMBRE À BRUXELLES

disney.jpg

Le 1er septembre prochain, Disney débarque en Belgique.

Objectif : rencontrer les candidats qui rêvent de travailler dans le célèbre parc de Marne-la-Vallée.

"On publie les offres sur notre site Internet et ensuite, une effectue une présélection en fonction des profils et de l’expérience", explique Daniel Dreux, vice-président des ressources humaines chez Disneyland Paris. À chacune de ses visites à Bruxelles, entre 60 et 80 Belges ont pu tenter leur chance. "Pour l’instant, nous avons un peu plus de 100 CDI venant de Belgique", affirme-t-il.

Les postes à pourvoir sont variés : serveur, commis, opérateur d’attraction, hôtesse ou encore réceptionniste. À chaque vague de recrutement, ce ne sont pas moins de 8.000 personnes qui trouvent un emploi dans le parc féérique. Parmi celles-ci, 1.000 ont la chance de signer un contrat à durée indéterminée. Quant aux autres, une possibilité d’évolution existe : "Entre fin août et fin septembre, nous proposerons un CDI à 500 personnes bénéficiant actuellement d’un CDD."

Vous avez toujours rêvé de travailler aux côtés de Mickey, Minnie et compagnie ? Rendez-vous rapidement sur le site pour postuler. Mais ne traînez pas : les candidatures ne seront reçues que jusqu’au 21 août. 

Source > S.B. sur > http://www.jobsregions.be  > Crédit Photo: D.R.

Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Disney / Recrutement / restauration / CDD / CDI / Réceptionniste / cuisine

Les commentaires sont fermés.