Imprimer

Ets ELOY: DÉJÀ 360 COLLABORATEURS ET ENCORE PLUS DEMAIN

eloy.jpg

À la recherche de quatre ingénieurs et d’hommes de terrain

Eloy ne cesse de se lancer dans de nouveaux projets, notamment industriels.

Mais pour suivre la cadence, des collaborateurs sont nécessaires. C’est pourquoi le groupe sprimontois est à la recherche de quatre ingénieurs et d’hommes de terrain pour gonfler son staff. 

 «Chez Eloy, on est tout le temps à la recherche de nouveaux collaborateurs», annonce l’entrepreneur Pierre Eloy. Le groupe s’élargit en effet sans cesse. «On prend de plus en plus de place. Notamment avec notre département bâtiment et construction qui existe depuis 2005.» 

C’est dans ce contexte que le groupe sprimontois recherche quatre ingénieurs. «Il y a trois profils visés : l’ingénieur d’étude, l’ingénieur en techniques spéciales et l’ingénieur développeur de projets», précise Pierre Eloy. À côté de ces profils précis, Eloy compte aussi élargir son staff d’hommes de terrain pour gonfler le staff actuel. 

 «On est 360 pour l’instant. Mais c’est un chiffre qui ne cesse de croître. On a déjà doublé notre personnel», sourit-il. Les nouveaux collaborateurs sont attendus assez rapidement au sein de l’entreprise. Pour quand exactement ? «Pour hier», répond avec humour Pierre Eloy. En cause : des futurs projets, notamment industriels. 

Une des réalisations en cours est le R Hôtel Experiences de Remouchamps. Avec ses quatre étoiles, l’établissement proposera 53 chambres dont 10 suites, un espace séminaire, un espace «bien-être» ainsi qu’une clinique du sport. Le restaurant «Umami», d’une capacité de 100 couverts, offrira une cuisine bistronomique. Le tout avec une vue panoramique sur la vallée de l’Amblève et les forêts ardennaises. En chantier depuis la fin du mois de mars dernier, il devrait ouvrir ses portes fin de l’année 2016. Une trentaine d’emplois directs devraient alors être créés au sein de l’établissement. 

Ce n’est pas le seul projet du groupe à Remouchamps. Relevons entre autres la maison de repos « Jardin des chantoirs » ainsi que la construction de six blocs d’appartements. 

Source > S.B.sur > http://www.jobsregions.be

Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Eloy / emploi / ingenieurs / hommes de terrain / Remouchamps.

Les commentaires sont fermés.