Imprimer

CE MERCREDI 24 JUIN JOURNÉE PORTES OUVERTES IFAPME

actu_jpo2015_ifapme.jpg

Pourquoi un pâtissier ne peut-il pas se passer des mathématiques ?

Comment fonctionne un appareil de diagnostic automobile ?

Quelles sont les qualités nécessaires pour devenir un bon comptable ? En quoi consiste le travail d’un maréchal-ferrant ? Que serait le monde sans maçon ?… Le 24 juin, une multitude de formations pour jeunes et pour adultes sont à découvrir dans les Centres IFAPME. On vous attend entre 10h et 18h..

Quel est le point commun de ces Maîtres Chocolatiers : Jean-Philippe Darcis, Jean Galler et Pierre Marcolini ?... C’est l’IFAPME !

Le premier forme des jeunes avec l’IFAPME. Les deux autres se sont jadis formés à l’IFAPME.

La formation confiseur-chocolatier est proposée dans les Centres IFAPME de Villers-le-Bouillet, Charleroi, La Louvière, Libramont, Mons et Perwez. Celle-ci peut être suivie en alternance : une formation à l’IFAPME complétée par une formation en entreprise. Cette formation s’adresse aux adultes (dès 18 ans) qui souhaitent exercer le métier de chocolatier en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Informations : www.ifapme.be/formations-a-un-metier/trouver-une-formation-a-un-metier/catalogue-des-formations-a-un-metier/confiseur-chocolatier-chef-d-entreprise

 Plus d’informations sur cette formation : Vincent Minet | vincent.minet@ifapme.be | GSM : 0475/95.20.65

Le site de l’IFAPME > http://www.ifapme.be/portesouvertes.html

l’IFAPME sur Facebook > https://www.facebook.com/reseau.ifapme

Les commentaires sont fermés.