Imprimer

MOXHE: SIX BARQUES POUR DECOUVRIR LA MEHAIGNE CE WEEK-END

2071657371_B973292073Z_1_20140806102721_000_GO42U3T4E_1-0.jpg

Les balades en barques sur la Mehaigne sont de retour ces 9 et 10 août à Moxhe.

Une occasion unique de découvrir la rivière et ses berges tout au long des 2,5 kilomètres qui séparent le pont de la Solive et le Moulin de Moxhe. De nombreuses autres animations sont également prévues ces samedi et dimanche dans la localité.

Moxhe.jpgSix euros par personne sont demandés pour une balade en barque sur la Mehaigne.

Six barques, soit une de plus que lors de la précédente édition, permettront aux personnes de voyager sur 2,5 kilomètres entre le pont de la Solive et le Moulin de Moxhe pour six euros par personne. «  Nous avons augmenté le nombre de barques suite au succès de l’année passée. Nous avons également décidé de mettre en place un tableau-ticket pour éviter les files. Les personnes intéressées pourront dès lors réserver leur balade, allé se promener et puis revenir lorsque leur tour se présente pour monter dans la barque  », déclare le président de l’ASBL.

Ces balades sont également le prétexte pour l’organisation d’un week-end festif à Moxhe. De nombreuses animations pour toute la famille sont en effet réparties sur trois sites aux ambiances différentes ces samedi et dimanche : le pont de la Solive, le Moulin de Moxhe et le château d’Avin.

Tous les détails & liens sur ce blog > ICI

Rédaction en ligne d’A.Kalut sur > http://www.sudinfo.be/1072578

Les commentaires sont fermés.