Imprimer

HANNUT: LE VILLAGE FOOT EST FIN PRET!

787414360_B972907826Z_1_20140612113241_000_GQM2KHJIV_1-0.jpg

Un terrain de beach soccer est installé sur la Grand’Place, une initiative des cafetiers avec la Gestion Centre-Ville et l’Union des Commerçants.

Hannut se met à l’heure brésilienne avec dès ce soir, le match opposant le Brésil à la Croatie. Pendant ce mois de Coupe du Monde, est organisé un Village Foot sur la Grand’Place. Les cafetiers s’affairent à monter le terrain de beach soccer, à remplir leurs bars et à installer l’écran géant. Nous avons assisté aux derniers préparatifs.

Des milliards d’amateurs de football attendent ce jeudi 12 juin depuis quatre ans : c’est le début de la Coupe du Monde avec, dès 20h15 la cérémonie d’ouverture suivie du match Brésil-Croatie. Mais, l’inauguration du Village Foot de Hannut va de pair avec cet événement mondial.

Les six cafetiers de la Grand’Place se sont associés à la Gestion Centre-Ville et à l’Union des Commerçants pour un mois entier de festivités. Au programme, les matches de la Coupe du Monde, mais pas seulement.

Découvrez le programme complet de ce mois de festivités dans La Meuse Huy-Waremme de ce jeudi.

Source > Rédaction en ligne de J.M. sur > http://www.sudinfo.be/1028882

Commentaires

  • Quand je lis que les 6 cafetiers se sont associés à la gestion centre ville et à l'union des commerçants ? Je ne comprends pas que l'on m'explique !!
    Formulé dans le sens inverse OK . Pas de soucis :)

  • Merci de ce commentaire Martine N ??? Souhaite tu que je corrige ? Car, titre original de la source. (En bas à droite de l'article)

Les commentaires sont fermés.