Imprimer

FOOT (COUPE DE LA PROVINCE): LENSOIS REMPORTE LA COUPE 3-1 CONTRE AMAY

286978081_B972675684Z_1_20140511222056_000_GUT2E7O7V_3-0.jpg

Le Patro Lensois tient enfin sa première Coupe de la Province.

Un trophée décroché pour leur coach, Henri Verjans, mais aussi pour leur président Fernand Renson qui avait fait de cette récompense un objectif cette saison. Les Patronnés ont pris le dessus sur Amay dans le dernier quart d’heure de jeu après une rencontre très disputée.

La finale de la Coupe de la province a tenu toutes ses promesses ce samedi soir à Waremme. Amay et Lensois se sont livrés un beau duel engagé et rythmé dès l’entame de la rencontre. Les deux équipes avaient une grosse envie de soulever le trophée, mais s’est finalement Lensois qui a pris l’ascendant sur son adversaire dans le dernier quart d’heure alors que le marquoir est bloqué à 1-1.

Parreira profite du fort vent pour armer une frappe puissante des 40 mètres et tromper Poisquet. Wanderson scelle ensuite le score sur un contre dans les dernières secondes de jeu. « Au premier « time », nous avons joué contre le vent. A la mi-temps, j’ai demandé à mes hommes de jouer en direction du goal, notamment en tentant des frappes lointaines. C’est ce qu’il s’est passé sur le deuxième goal de Parreira », commente le coach des Patronnés, Henri Verjans.

Retrouvez la suite de cet article dans le journal La Meuse Huy-Waremme d’hier lundi 12 mai 2014.

Source > Cédric Willems sur > http://www.sudinfo.be/1004068

Les commentaires sont fermés.